Il y a des moments où l’on n’a pas accès à la télévision. Prenons l’exemple des personnes qui se trouvent à l’étranger pour lesquelles les chaines habituelles de télévision ne sont pas accessibles : celles-ci peuvent malgré tout compter sur plusieurs sites, qui diffusent en temps réel ces matches sur le web, par le biais du streaming. Voici trois sites que vous serez heureux de trouver, si vous n’êtes pas en France au moment des matches et que vous désirez malgré tout encourager virtuellement les bleus. Notez que chaque site proposé ici est gratuit et légal, bien entendu.

Tout d’abord, le site Justin.tv peut représenter une bonne alternative, puisqu’il vous propose de visionner des milliers de chaines à la fois et en direct, dont celles qu’il vous faudra pour voir en direct les matches de la coupe du monde sur son PC. Il vous suffira de vous inscrire pour en bénéficier.

Second site que nous pouvons vous conseiller, c’est Rojadirecta. À chaque coupe du monde, ce site vous permet de visionner en direct tous les matches pour le plus grand plaisir de tous ceux qui ne peuvent pas les voir à la télévision.

Enfin, sur Livesoccertv, vous pourrez trouver les matches en direct également, pour la coupe du monde, mais aussi toute l’année, ainsi vous n’en perdrez pas la moindre miette !