En voilà une bien belle affiche, le Brésil sur ses terres contre le voisin Mexicain ! Le match se déroulera ce mardi 17 Juin à 21h00 heure française dans l’Arena Castelão et sera diffusé à la fois sur TF1 et BeInSport, aucune excuse pour louper le match donc !

Le Mexique a-t-il ses chances ?

foot-mexique

Un match compliqué pour l’équipe mexicaine.

Autant se le dire tout de suite, une victoire contre le Brésil à domicile dans un match de coupe du monde n’est pas à la portée de n’importe qu’elle équipe et pas sur que le Mexique ait les capacités. D’ailleurs, les mexicains ont dût passer par les barrages pour obtenir leur ticket pour le Brésil, signe qu’ils ne sont pas au top de leur forme ! Certes ils ont réussis à se qualifier avec brio (Score 9-3 cumulé sur les deux matchs) mais c’était contre la Nouvelle-Zelande, rien d’exceptionnel non plus donc… Attention tout de même, un match de coupe du monde reste toujours ouvert du fait de la pression qui pèse sur les deux équipes.

Le Brésil, facile ?


foot-bresil

Un effectif impressionnant côté brésilien.

Sur le papier, le Brésil est en effet largement favori, il n’y a qu’à voir l’effectif Brésilien pour s’en convaincre ! Alors si en plus le match se joue devant un public acquis à sa cause, le Mexique semble n’avoir quasi aucune chance. Mais le football reste imprévisible et c’est un peu ce qui fait la richesse de ce sport, si le Brésil était sûr de gagner personne ne regarderai le match non ? Un exploit Mexicain est donc toujours possible avec un peu d’aide du destin !

Notre pronostic

arena-castelao

Le stade qui accueillera le match.

Du côté des bookmakers, l’avantage est évidemment du côté du Brésil avec une victoire cotée à 1.3 alors qu’un victoire Mexicaine est aux alentours de 10 contre 1… Il semblerait donc que peu de monde ne croit vraiment en une victoire du Mexique, à part les mexicains me direz-vous ! Bref, vous l’aurez compris, nous sommes prêts à parier nos économies sur une victoire brésilienne. Peut être que nous nous retrouverons à la rue ? On en saura un peu plus mardi 17 Juin au moment du coup de sifflet final.

 

Les cotes sont donc d’environ 1.3 pour une victoire brésilienne, 5 pour un match nul et 9 pour une victoire du Mexique. De notre côté nous allons tenter le match nul qui propose une belle cote et qui ne semble pas complètemment improbable. D’ailleurs, nous vous conseillons NetBetSport qui vous offre 100 euros de bonus sur votre premier pari, par ici.
 

Les cotes pour le vainqueur de cette Coupe du Monde au Brésil

Pays Cote
Bresil 4,00 Pariez!
Argentine 5,50 Pariez!
Allemagne 6,50 Pariez!
Espagne 7,50 Pariez!
France 20,00 Pariez!
Pays Bas 25,00 Pariez!
Angleterre 25,00 Pariez!
Italie 25,00 Pariez!

 
Si vous souhaitez parier pour cette coupe du monde autant profiter de 300 euros de bonus non ? C’est par ici. Vous pouvez aussi consulter nos autres articles, comme par exemple notre pronostic pour le premier match de la France ou les chaînes à suivre pour ne rien louper de cette coupe du monde 2014, ici.

Recevez tous nos pronostics pendant la coupe du monde !
Tout au long de la coupe du monde 2014, recevez nos pronostics en exclusivité ! Conseils, statistiques des joueurs, probabilités basées sur les précédentes éditions + informations de nos rédacteurs sur place !
Bonus : Le guide des paris sportifs !

 
 

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.