Articles Commentaires

Vous etes ici: Home » Les News » Equipe du Mexique: Javier Aguirre est déçu du résultat face à l’Afrique du sud

drapeau du mexiqueLe Mexique a concédé le match nul face à l’Afrique du sud cet après-midi (1-1) et ce résultat est plutôt satisfaisant pour le Mexique qui a été mené au score une bonne partie du match. Toutefois, le sélectionneur du Mexique voit les choses différemment, pour lui ce résultat est un échec.

Voici ce qu’il a déclaré à la TV Mexicaine à l’issue du match: « Dans le soucis de marquer le plus rapidement possible, nous avons encaissé un but en contre, et nous avons dû ramer contre le courant. On aurait pu gagner, perdre ou faire match nul. Ce n’est pas le départ idéal, mais nous ferons les comptes à la fin de la journée. »

Lors de leur prochain match, les mexicains affronteront la France, le 17 juin.

Réagissez sur Facebook:

3 Comments

  1. iles57 says:

    voila je fait un commentaire pour un opinion des deux equipe uruguayet france je crois kil aura 2 0 ou 1 0 sa va etre dure mais j pense que la france aura de la chance on croises les doigts regardons cest tout croisons les doigts voila tout vivent les bleues 2 0 ou 2 1 voila

  2. iles57 says:

    cest un match seree un match a 1 0 pour la france on croises les doigts gardons espoirs ou 21 pour la france sauf ke luruguay est fortent mais esperons pour les bleues

  3. hercules33 says:

    bonjour.
    quelles pronostiques pour le match de
    demain France-Mexique.
    moi je dis 1-0 pour la France bien sur!enfin
    j’espère.

Laissez un commentaire

© 2010 Coupe Monde · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress