Miser en ligne sur des matchs de football, c’est bien. Miser en ligne sur des matchs de football suivis par la planète entière, c’est mieux ! Dans quelques mois, le Unibet online betting football, ce que nous appellerons chez nous les paris en ligne sur le football, vont prendre une dimension tout autre grâce à l’organisation de la Coupe du Monde au Brésil.
La Coupe du Monde de football est un évènement planétaire qui va offrir des possibilités multiples de parier en ligne. Ce sera la possibilité pour les parieurs en ligne de suivre de très près la plus grande compétition mondiale, la plus suivie aussi, tout en prenant du plaisir à miser.
A l’été 2014, cette Coupe du Monde débutera ainsi au Brésil. Pouvait-on rêver meilleur endroit pour voir les meilleures équipes du globe terrestre se défier les unes les autres ? Le Brésil est indéniablement le pays qui respire le plus l’atmosphère de Coupe du Monde, et ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les joueurs brésiliens sont les plus titrés dans cette compétition. On peut donc s’attendre à une ambiance de fête incroyable qui donnera à l’évènement de nouvelles lettres de noblesse.
Avec 32 équipes engagées, les paris débuteront dès la phase de groupe, qui permet souvent de réaliser de bons coups. Réparties dans huit groupes différents, les sélections internationales auront été tirées au sort en fonction de leur statut ou non de têtes de séries, ce qui peut permettre d’y voir déjà plus clair dans la hiérarchie. Ensuite, la phase éliminatoire laissera la place aux matchs les plus intenses et les plus attendues, avec des scénarios souvent inattendus ou remplis de suspense !