En 2018, pour la coupe du monde, ce sera pour la toute première fois la Russie qui recevra joueurs et supporters pour cette grande fête qu’est la coupe du monde. Fait marquant, ce sera la toute première fois un pays d’Europe de l’Est accueillera cette compétition, une anecdote intéressante, surtout sachant qu’elle a lieu depuis 80 ans maintenant ! La Russie s’est donc imposée contre l’Angleterre, ainsi que des duos tels que la Belgique et le Pays Bas, ainsi que le Portugal et l’Espagne.

Les 20 meilleurs buts de Messi en vidéo

Pour le moment, ce sont encore les qualifications de la coupe du monde 2014 qui sont en cours, il n’est donc pas possible de savoir quels seront les pays qui vont s’opposer au cours de cette compétition. Prenez donc votre mal en patience, sachant que dans une année seulement, vous pourrez supporter toutes vos équipes préférées, en 2014, lors de cet événement. Seul le Brésil est qualifié pour le moment, les autres pays devraient suivre, et on en saura bientôt davantage sur les participants !

Cependant, sachez que cette coupe du monde 2018 se déroulera du 8 juin au 8 juillet, et que comme chaque session, vous serez sans doute des millions devant vos écrans à suivre vos équipes favorites !