Elle arrive enfin, et on n’est qu’à une année de la prochaine coupe du monde de football ! Tous les supporters sont sur le qui-vive, et n’attendent qu’une chose, que le coup d’envoi soit donné, pour cet événement qui marquera la fin du printemps et le début d’été de l’année prochaine. Voilà le programme de la prochaine coupe du monde en exclusivité !

Il faut savoir que pour le moment, il n’y a qu’un seul pays qui est qualifié, et contre toute attente, c’est bien sûr le Brésil. De nombreux autres sont éliminés, comme par exemple une grande partie de l’Asie, dont le Japon, ainsi que l Canada, et quelques pays africains. La France peut encore se qualifier, elle n’est donc pas éliminée. Tout reste encore à faire concernant cette coupe du monde, mais ce qui est certain, c’est que le Brésil est d’ores et déjà là, et attend avec impatience les autres équipes pour s’adonner à son sport national.

Les qualifications sont encore en cours donc, et ce jusqu’en mars de l’année prochaine. C’est ainsi alors que le programme définitif pourra vous être donné, une fois que l’on saura qui participe ou non à cette grande compétition, qui fait trembler le monde entier.