NetbetSport.fr est une plateforme dédiée aux paris sportifs en ligne. Les adeptes peuvent faire des pronostics sur leurs disciplines favorites dont le football, le basket ball, le tennis, le rugby ou encore le F1. En plus des paris, les membres du site profitent des conseils d’un expert en football, Daniel Bravo. Autre particularité du site : suivre des paris en live.

Fonctionnement de NetbetSport.fr

NetbetSport.fr propose aux parieurs d’utiliser le pari mutuel qui implique une évolution constante des cotes. En pratique, chaque fois que les joueurs misent, ils alimentent une cagnotte. Cette dernière sera partagée aux gagnants proportionnellement aux mises déposées et après avoir déduit la taxe. NetbetSport.fr offre à ses joueurs une excellente plateforme de jeux. Les membres du site bénéficient en effet de la plateforme propulsée par Itechsoft Game qui a déjà fait ses preuves auprès d’autres bookmakers réputés. Les parieurs évoluent alors sur une interface particulièrement fluide et agréable à utiliser. Aucun bug, n’est en outre, à redouter. Côté sécurité, Equifax Secure Global e-Business assure la confidentialité de toutes les données, personnelles et financières via la certification SSL. A souligner également que la protection des serveurs du site est garantie par des pare-feux comptant parmi les meilleurs du marché. Un atout indéniable de NetbetSport.fr est la présence du professionnel Daniel Bravo. Cet ancien joueur de foot prodigue aux parieurs des conseils et des pronostics à travers une section dédiée. Il faut aussi mettre l’accent sur le service client qui est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il est accessible via appel téléphonique, fax, courriel et même par la poste. En cas de questions, il est aussi possible de consulter la FAQ.

Parier sur NetbetSport.fr

NetbetSport.fr impose une mise minimale de 0,25 euro par pari. Pour chaque pari déposé, le joueur pourra gagner au maximum 20 000 euros. Et sur une semaine, le montant maximal des gains est limité à 50 000 euros. Afin de préserver ces limites, il est possible que NetbetSport.fr baisse le montant des mises déposées. Afin de pouvoir parier, il faut déposer de l’argent. De nombreuses options sont offertes aux parieurs. Ces derniers ont le choix entre la carte bleue, Visa, Mastercard pour les plus classiques. Mais il y a aussi Skrill, Hipay, Kwixo. Il faut aussi citer les cartes prépayées telles que Ticket Premium ou Neosurf. Les dépôts n’impliquent de commissions que pour les versements via carte de crédit inférieurs à 100 euros. Un taux de 2 % est alors appliqué. Dans tous les cas, tout dépôt doit être supérieur à 10 euros.

Baniel Bravo - bonus 110

Bonus de bienvenue

Les nouveaux venus sur NetbetSport.fr ont droit à plusieurs offres promotionnelles. Grâce au bonus d’inscription, ils bénéficient d’un remboursement de leur premier pari à hauteur de 100 euros. Vient ensuite le bonus d’activation : le joueur dont le compte a été validé gagne un bonus de 10 euros. Enfin, il faut également mentionner les freebets qui permettent aux joueurs n’ayant pas fait de dépôt de découvrir les offres de NetbetSport.fr. En définitive, NetbetSport.fr est une plateforme de paris qui mérite largement le détour.