Le match Espagne vs Pays-Bas aura lieu le vendredi 13 Juin 2014 à Salvador et sera retransmis sur TF1 à 21h00 heure française. Si vous souhaitez parier sur le match il vaut mieux connaître certaines infos, heureusement que nous sommes là hein !

Les Pays-Bas en état de forme ?

football-pays-bas

Les hollandais ont réalisé de bons matchs de qualification avec notamment un impressionnant 8-1 contre la Hongrie mais a aussi réalisé de mauvais résultats avec un match nul (2-2) contre le Japon et la défaite (2-0) contre l’équipe de France. Alors même si Robben et Van Persie paraissent être de très bons atouts, cela risque d’être plutôt compliqué contre une équipe espagnole très solide. Mais pour les deux équipes se sera leur premier match de la compétition alors c’est toujours un match un peu spécial. Quoiqu’il en soit les pays-bas ne semblent pas être assez rodés et collectif qu’il le faudrait pour des matchs internationaux de haut niveau.

Fiche équipe Pays-Bas.

L’Espagne, favori logique


equipe-espagne-2014

L’Espagne quant à elle est teneuse en titre et possède un jeu d’équipe exceptionnel. C’est d’ailleurs l’un des favoris pour une victoire finale, alors leur premier match ne devrait être qu’une formalité. Leurs derniers matchs confirment d’ailleurs cette impression, autant dire qu’il sera difficile pour n’importe qu’elle équipe d’affronter l’Espagne pendant ce mondial 2014. Cette rencontre contre les Pays-Bas devrait donc devrait donc être plutôt simple pour la Roja. Il n’y a qu’à regarder l’effectif de l’Espagne pour se rendre compte du niveau de jeu : Xavi, Iniesta, Fabregas, Negredo, Torres… Cette coupe du monde sera peut être espagnole !

Fiche équipe Espagne.

Notre pronostic pour le match

Vous l’aurez compris, nous parierons sur une victoire espagnole pour cette rencontre. Une surprise est toujours possible, surtout que les Pays-Bas dispose d’un très bon effectif qui pourrait leur permettre de retourner la rencontre en quelques minutes. Mais de son côté la Roja semble tout de même disposer d’atouts plus conséquents.
 
Les cotes sont donc de 1,80 pour l’Espagne, environ 3 pour un match nul et 4 pour une victoire des Pays-Bas. Nous allons donc parier sur une victoire des Pays-Bas qui propose un bon rappport entre probabilité et gains. Pour parier, nous vous conseillons NetBetSport qui propose 100 euros de bonus. C’est par ici !
 

Et le champion du monde au Brésil, c’est pour quelle nation ?

Pays Cote
Bresil 4,00 Pariez!
Argentine 5,50 Pariez!
Allemagne 6,50 Pariez!
Espagne 7,50 Pariez!
France 20,00 Pariez!
Pays Bas 25,00 Pariez!
Angleterre 25,00 Pariez!
Italie 25,00 Pariez!

 
Nous verrons donc si nous avions vu juste le vendredi 13 juin, en attendant vous pouvez aussi consultez nos autres articles de pronostics : notre avis sur le futur champion du monde 2014 ou le match France-Suisse par exemple.

Recevez tous nos pronostics pendant la coupe du monde !
Tout au long de la coupe du monde 2014, recevez nos pronostics en exclusivité ! Conseils, statistiques des joueurs, probabilités basées sur les précédentes éditions + informations de nos rédacteurs sur place !
Bonus : Le guide des paris sportifs !

 
 

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.