Allemagne-Portugal ce sera le choc de la journée du Lundi 16 Juin 2014, le match sera diffusé sur BeIn Sport à 13h00h, heure française dans le stade de Fonte Nova. Pour bien parier, il va vous falloir quelques infos sur les deux équipes et leur état de forme, voici donc nos conseils et analyses.

Le Portugal a-t-il une chance face à l’Allemagne

portugal-football

L’équipe du Portugal est-elle capable d’un bon résultat face à l’Allemagne ?

Le Portugal n’est pas passé loin de ne pas obtenir son billet et a du s’imposer face à la Suède en match de barrage pour obtenir sa place. Bref, rien qui ne laisse présager que le Portugal soit en pleine confiance et face à l’Allemagne cela risque d’être très dur. Cependant, n’oublions pas que le ballon d’or Christiano Ronaldo peut retourner une partie en quelques secondes. C’est d’ailleurs probablement la seule chose qui pourrait faire que le Portugal s’impose face à l’Allemagne. Si Christiano joue l’un de ses meilleurs matchs, cela pourrait sérieusement faire pencher la balance.

Fiche équipe Portugal.

L’Allemagne favorite


football-allemagne

L’Allemagne est en grande forme en ce moment et devrait donc logiquement s’imposer.

L’allemagne quant à elle est en grande forme en ce moment. Après des phases de sélection survolées par les Allemands, ils font maintenant partie des favoris pour une victoire en finale alors contre le Portugal il est évident qu’ils partent grand favori. Il suffit de voir les derniers matchs pour s’en convaincre : avec une moyenne d’à peu près 3 buts par match, l’Allemagne fait peur ! On notera tout de même le match amical (1-1) contre l’Italie et la courte victoire (1-0) face à l’Angleterre qui prouve quand même qu’un bon résultat du Portugal n’est pas à exclure totalement.

Fiche équipe Allemagne.

Nos pronostics pour le match

stade-fonte-nova

Le stage de Fonte Nova où se jouera le match.

On serait tenter de parier contre les cotes puisque le Portugal est capable de quelque chose face à l’Allemagne mais il suffit de voir les derniers matchs des Allemands pour se rendre compte qu’ils sont vraiment prêts pour cette coupe du monde. Alors nous allons simplement suivre le choix de la raison et parier, nous aussi, sur une victoire Allemande.

Avec une cote de 2 pour une victoire allemande, 3 pour un match nul et 4 en faveur du Portugal, vous pourrez donc gagner deux fois la somme investie. En plus NetBet vous offre 100 euros de bonus sur vos premiers paris. Cliquez ici pour vous rendre sur leur site !

Et le vainqueur de la Coupe du Monde ?

Pays Cote
Bresil 4,00 Pariez!
Argentine 5,50 Pariez!
Allemagne 6,50 Pariez!
Espagne 7,50 Pariez!
France 20,00 Pariez!
Pays Bas 25,00 Pariez!
Angleterre 25,00 Pariez!
Italie 25,00 Pariez!

 

Vous pouvez retrouver nos autres pronostics par ici. Et n’oubliez pas que vous pouvez profiter de jusqu’à 300 euros de bonus par ici !

Recevez tous nos pronostics pendant la coupe du monde !
Tout au long de la coupe du monde 2014, recevez nos pronostics en exclusivité ! Conseils, statistiques des joueurs, probabilités basées sur les précédentes éditions + informations de nos rédacteurs sur place !
Bonus : Le guide des paris sportifs !

 
 

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.