Ce sera le premier match de ce mondial 2014 alors voici donc nos quelques conseils avant de parier sur cette rencontre. Nous éditerons cet article au fur-et-a-mesure que nous aurons plus d’infos sur l’état de forme des deux équipes mais voilà déjà nos premières prédictions.

Le Brésil, favori et à domicile

bresil-2014

Les brésiliens et leur nouveau maillot.

Le Brésil est l’un des favoris principal pour cette coupe du monde 2014 alors bien évidemment il l’est aussi pour cette première rencontre. De plus, devant leur public les brésiliens ne peuvent se permettre de rater leur entrée. Mais attention tout de même, le Brésil n’est pas imbattable. En effet, sur leur 8 derniers matchs (7 victoires pour 1 défaite) le Brésil a perdu une fois en amical contre la Suisse, une surprise est donc toujours possible.

La Croatie peut-elle surprendre ?

croatie-2014

Les croates vont-ils créer la surprise le 12 Juin ?

Cela va être très compliqué pour les croates qui doivent maudire ce tirage au sort pas très favorable. Mais la position d’outsider est souvent préférable à celle de favori et la Croatie va probablement jouer avec moins de pression que les Brésiliens. De plus, leur parcours en phase de qualification n’a pas été facile alors un match de phase finale du mondial contre une des meilleures équipe du monde à domicile semble être un challenge un peu trop dur pour les croates. Consultez la fiche équipe de la Croatie ici.

Pour vous donnez une idée du niveau de jeu des croates si vous n’avez pas pu dernièrement voici un résumé de leur défait 2-1 contre la Belgique en phase de qualification.

Nos pronostics pour Brésil-Croatie

stade-sao-paulo

Cette premieère rencontre se déroulera dans le stade de Sao Paulo.

Comme nous l’avons déjà dit, la logique voudrait que le Brésil s’impose facilement. C’est d’ailleurs le conseil que nous vous donnons en pariant pour une victoire de la selecao pour ce premier match. Mais les croates trouveront peut être les ressources pour s’imposer par orgueil. De leur côté les bookmakers pensent aussi à une victoire brésilienne. Avec une côte de 1,3 pour le Brésil contre 10 pour une victoire croate il semblerait que tout le monde soit d’accord pour dire que la Croatie va avoir besoin d’un coup de main du destin pour réaliser un bon résultat. Le match nul est lui côté à 5 mais au vue de l’efficacité de l’attaque brésilienne cela paraît aussi compliqué.

Pour ce match nous allons donc parier sur une victoire brésilienne, les gains ne seront pas mirobolants mais au moins les probabilités sont de notre côté. Et puis, pour les nouveaux inscrits NetBet propose 100 euros de bonus, autant en profiter !

Rappel des cotes

Pays Cote
Bresil 4,00 Pariez!
Argentine 5,50 Pariez!
Allemagne 6,50 Pariez!
Espagne 7,50 Pariez!
France 20,00 Pariez!
Pays Bas 25,00 Pariez!
Angleterre 25,00 Pariez!
Italie 25,00 Pariez!

 

Si vous comptez parier sur les matchs de l’équipe de France, vous pouvez consultez nos autres articles autour des pronostic pour les phases de poule : France Honduras, France Equateur et France Suisse.

Recevez tous nos pronostics pendant la coupe du monde !
Tout au long de la coupe du monde 2014, recevez nos pronostics en exclusivité ! Conseils, statistiques des joueurs, probabilités basées sur les précédentes éditions + informations de nos rédacteurs sur place !
Bonus : Le guide des paris sportifs !

 
 

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.