C’est le second match de l’équipe de France pour ce mondial au Brésil qui aura lieu le 20 Juin à 21h00 heure française. Même si beaucoup de variables nous manque encore aujourd’hui pour dire facilement qui sera le vainqueur nous avons déjà quelques indices. De plus, le premier match contre le Honduras devrait nous donner plus de précisions sur l’état de forme de l’équipe de France.

L’équipe Suisse en bonne forme

Même si sur le papier les individualités suisse paraissent moins redoutables que les Benzema et Ribery français, le classement Fifa donne l’avantage à l’équipe Suisse. En effet, le niveau international des Suisse ces derniers mois est excellent et leur a permis de se hisser au rang de 6ème nation mondiale alors que la France n’est que 18ème.

foot-suisse

Leur dernière victoire, en amical mais tout de même, contre le Brésil 1-0 montre bien que cette 6ème place au classement fifa est légitime et qu’il faudra compter sur eux pendant ce mondial. De plus, les Suisses ont géré facilement leur qualification, il faudra donc vraiment se méfier et proposer un excellent football pour espérer gagner.

La France, encore fébrile ?

De son côté le bilan de l’équipe de France n’est pas le même, une phase de qualification désastreuse et un classement Fifa qui dégringole complètement depuis les dernières années. Cependant, comme nous le disions un peu plus haut, les individualités françaises sont capables de renverser un match.

ribery-vs-suisse

Compliqué donc de prévoir précisément le vainqueur de cette rencontre, il y a quelques années tous le monde aurait parié sur la France sans hésitation mais aujourd’hui ce n’est pas la même histoire… Les bookmakers de leur côté continuent de croire dans les chances françaises et proposent une côte de 2 pour une victoire des bleus contre 3,75 pour la Suisse.

Notre pronostic pour Suisse-France

Ce pronostic dépendra vraiment du premier match des deux équipes qui nous permettront de voir l’état de forme des deux seléctions. De notre côté, nous pensons que la France a tout de même plus d’expérience des grandes compétitions et que ses individualités pourraient chambouler le match en une accélération. La Suisse quant a elle a fait de très bons résultats mais pourra-t-elle conserver son niveau de jeu sous la pression d’une coupe du monde ?
 
Aux vues des cotes proposées par les bookmakers, de notre coté nous allons parier sur une victoire française. D’ailleurs, profitez en pour vous créer un compte sur NetBet et obtenir 100 euros de bonus !

Et le champion du monde 2014 sera…

Pays Cote
Bresil 4,00 Pariez!
Argentine 5,50 Pariez!
Allemagne 6,50 Pariez!
Espagne 7,50 Pariez!
France 20,00 Pariez!
Pays Bas 25,00 Pariez!
Angleterre 25,00 Pariez!
Italie 25,00 Pariez!

 

Nous mettrons donc une pièce sur une victoire française pour ce second match de poule du groupe E. Vous pouvez consultez notre article sur les matchs de l’équipe de France au mondial 2014 pour voir toutes les côtes des matchs des bleus.

Recevez tous nos pronostics pendant la coupe du monde !
Tout au long de la coupe du monde 2014, recevez nos pronostics en exclusivité ! Conseils, statistiques des joueurs, probabilités basées sur les précédentes éditions + informations de nos rédacteurs sur place !
Bonus : Le guide des paris sportifs !

 
 

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.