Pour le troisième match de l’équipe de France ça sera donc l’équateur, auteur d’un bon parcours dans les phases de qualification. Il est compliqué de prévoir dès aujourd’hui le résultat de ce match mais nous avons tout de même déjà quelques éléments intéressants.

L’Équateur, sur son continent

Il ne faudra surtout pas sous-estimé cette sélection équatorienne qui a montré de très belles choses sur le terrain ces dernières années. De plus, l’Équateur jouera sur son continent et aura probablement le public de son côté.

foot-equateur

L’équipe de l’équateur avant d’affronter l’argentine.

Dans les derniers bons résultats dont on peut se souvenir, il y a le match nul 0-0 contre l’argentine de Novembre dernier mais surtout la victoire 1-0 contre l’Uruguay pendant les phases de qualification. L’Équateur a donc largement les moyens pour gagner contre l’équipe de France. A noter que la sélection équatorienne est actuellement 24ème au classement Fifa, 6 places derrière l’équipe de France. Sur le papier l’avantage est donc tout de même côté français. Consuter la fiche équipe de l’Equateur.

L’Équipe de France sera-t-elle au niveau ?

Même si sur le papier la France devrait s’imposer assez facilement, les résultats français restent souvent assez imprévisibles… La fébrilité offensive dont a fait preuve l’équipe de France dans certains matchs comme contre la Géorgie (0-0) ou l’Ukraine (Défaite 2-0) pourrait bien lui coûter les 3 points contre l’Équateur.

benzema-edf

Pourra-t-on compter sur les individualités françaises au mondial ?

Cependant les individualités du côté français pourraient facilement faire la différence. Nous pensons surtout à Ribery qui peut changer le cours d’un match en un débordement. La France pars donc tout de même favorite pour nous mais il faudra surveiller les deux premiers matchs de poule pour être certain du bon niveau de forme de l’EDF.

Nos pronostics pour France vs Équateur

parier-france-equateurDe leurs côtés, les bookmakers prévoient eux aussi une victoire française à 2 contre 1 alors qu’une victoire de l’Équateur est autour de 4 pour 1. Sans trop nous avancer nous tablerions aussi sur une victoire des bleus pour ce dernier match de poule mais encore une fois, tout cela dépends des résultats des deux premiers matchs. De plus, si la France ou l’Equateur sont déjà qualifiés les sélectionneurs pourrait faire le choix de faire tourner l’effectif.

Nous éditerons donc cet article dès que nous aurons plus d’informations sur les deux équipes mais pour le moment la victoire française semble la plus probable.

[Edit]Bon, nous allons tout de même parier sur une victoire française avec une cote de 1.85 après tout, les probabilités sont de notre côté ! De plus, NetBet propose un bonus de 100 euros pour les nouveaux inscrits, autant utiliser ce bonus maintenant.

 

Le vainqueur au Brésil sera…

Pays Cote
Bresil 4,00 Pariez!
Argentine 5,50 Pariez!
Allemagne 6,50 Pariez!
Espagne 7,50 Pariez!
France 20,00 Pariez!
Pays Bas 25,00 Pariez!
Angleterre 25,00 Pariez!
Italie 25,00 Pariez!

 
Vous pouvez aussi consulter nos deux précédents articles sur nos pronostics autour de l’équipe de France durant le mondial 2014 : France vs Suisse et France vs Honduras.

Recevez tous nos pronostics pendant la coupe du monde !
Tout au long de la coupe du monde 2014, recevez nos pronostics en exclusivité ! Conseils, statistiques des joueurs, probabilités basées sur les précédentes éditions + informations de nos rédacteurs sur place !
Bonus : Le guide des paris sportifs !

 
 

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.