C’est le premier match des poules de l’équipe de France pour le mondial au Brésil et sûrement le plus facile des trois. Il faudra donc que les bleus ne laisse pas filer la victoire. D’un point de vue pronostic, la France pars largement favorite sur le papier, mais…

La France ne réponds pas toujours présente aux grands rendez-vous

On ne peut pas dire que dernièrement la France soit en pleine confiance. Les phases de qualification étaient même plutôt catastrophiques, même si dernièrement l’EDF est légèrement remontée dans le classement Fifa grâce à quelques bons résultats elle ne semble toujours pas capable de relever son niveau de jeu pour que l’on puisse dire que ça sera une victoire facile contre le Honduras.

equipe-de-france

De plus, même si les individualités françaises sont très performantes en club ce n’est pas la même chose en équipe de France. Benzema et Ribery enchaînent les bonnes performances mais les automatismes ne sont pas encore en place en équipe nationale. Peut être que Didier Deschamps aura trouver la solution miracle d’ici là mais pour le moment tout cela reste incertain.

Le Honduras a les ressources pour aller chercher la victoire


En position d’outsider, le Honduras n’a rien a perdre dans cette coupe du monde et se donnera à fond pour déstabiliser l’équipe de France. Après un bon parcours dans les phases de qualification il faut se méfier de cette équipe qui est capable du meilleur comme du pire. Une victoire du Honduras paraîtrait tout de même surprenante mais le match nul ne semble pas impossible.

honduras-football

En fait, cette victoire dépendra surtout de la forme de l’équipe de France, si elle est en confiance et produit un bon niveau de jeu le Honduras n’aura aucune chance. Par contre, une attaque un peu fébrile comme nous avons pu le voir pendant l’année couplé à une petite forme des bleus pourra rapidement leur être fatal. Dans une coupe du monde ne pas donner le meilleur est tout de suite sévèrement sanctionner. Vous pouvez retrouver tous les derniers résultats du Honduras sur le site de lequipe.

Notre pronostic

cote-football

Il est encore un peu tôt pour vous donner les meilleures infos possibles et nous éditerons cet article au fur-et-a-mesure pour vous donner des estimations plus précises mais pour le moment une victoire de l’équipe de France nous semble être le bon pronostic.

C’est d’ailleurs ce que présente la majorité des parieurs puisque la France dispose d’une côte d’environ 1.3 pour une victoire alors que le Honduras a une côte de 11.

Cependant, comme nous le disions plus tôt, un match nul ne nous semble pas impossible. En effet cela sera le premier match de la compétition pour les deux équipes et les matchs d’entrée dans une coupe du monde sont souvent un peu plus ouverts. D’ailleurs la côte est d’environ 5 pour un match nul, ce qui pourrait donc être une bonne opportunité pour gonfler un peu vos gains.
 
De notre côté nous allons donc être audacieu et parier sur un match nul qui pourrait rapporter gros ! Et puis, en s’inscrivant sur NetBet il est possible de profiter de 100 euros de bonus donc de toute façon les risques sont limités. Pour parier sur NetBet, c’est par ici !
 

Une idée du vainqueur de cette édition 2014 ?

Pays Cote
Bresil 4,00 Pariez!
Argentine 5,50 Pariez!
Allemagne 6,50 Pariez!
Espagne 7,50 Pariez!
France 20,00 Pariez!
Pays Bas 25,00 Pariez!
Angleterre 25,00 Pariez!
Italie 25,00 Pariez!

 
Vous pouvez aussi profiter de plus de 300 euros de bonus sur différents sites de paris par ici.

Pour ne rien louper de la coupe du monde, vous pouvez consulter notre article sur les chaînes qui diffuseront le mondial au Brésil.

Recevez tous nos pronostics pendant la coupe du monde !
Tout au long de la coupe du monde 2014, recevez nos pronostics en exclusivité ! Conseils, statistiques des joueurs, probabilités basées sur les précédentes éditions + informations de nos rédacteurs sur place !
Bonus : Le guide des paris sportifs !

 
 

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.