Alors que le début de la coupe du monde approche de plus en plus, nous allons essayer de prévoir les résultats du match qui opposera l’Angleterre à l’Italie le dimanche 15 Juin 2014. Bien que nous manquions de données pour le moment nous éditerons cet article lorsque nous aurons plus d’informations sur les deux équipes.

L’Angleterre semble plus solide

foot-angleterre

En effet bien que l’Italie soit une grande nation du football les derniers résultats des deux équipes semblent tout de même donné l’avantage aux anglais. L’Angleterre a réalisé une très bonne phase de qualification sans être vraiment inquiétée. Attention tout de même puisque l’Angleterre a montrée quelques faiblesses en amical contre le Chili (Défaite 2-0) et l’Allemagne (Défaite 1-0) et n’est donc pas imbattable. Avec une moyenne de plus de 2,5 buts par match hors matchs amicaux, il faudra que l’Italie puisse compter sur leur défenseurs pour ne pas prendre l’eau trop rapidement.

Fiche équipe Angleterre.

L’Italie, à ne pas enterrer trop tôt


foot-italie

Les Italiens semblent donc moins au point que les Anglais mais lors d’un match de coupe du monde le niveau n’est pas le même. Sur le papier, nous parierons donc plutôt sur une victoire de la sélection anglaise. Principalement à cause des derniers résultats de l’équipe : 2 victoires pour une défaite et 4 matchs nuls sur les 8 dernières rencontres. Et puis, peut être que Balotelli fera des miracles pendant cette coupe du monde, en tous cas une chose est sure : lui est convaincu de finir meilleur buteur de ce mondial. Ce match fait donc partis du genre de rencontre difficile à analyser comme souvent entre grandes équipes lors d’un mondial.

Fiche équipe Italie.

Notre pronostic

prono-italie-angleterre

Aux vues du niveau de jeu démontré par les deux équipes ces derniers mois nous voyons plutôt une victoire anglaise, peut être un match nul grâce à la solide défense italienne. Cependant une victoire italienne semble moins probable de notre avis. De leur côté, les différents bookmakers semblent plutôt se tourner vers une victoire italienne même si les cotes sont à peu près similaires. Alors pour une fois, de notre coté nous choisirons de ne pas miser sur les favoris des bookmakers ! Nous verrons bien qui avait raison le 15 Juin.

Avec une cote de 2.80 en faveur de l’Angleterre, 3 pour le match nul et 2,50 pour l’Italie, vous pourrez donc tripler votre mise en pariant vous aussi sur une victoire anglaise. Pariez sur NetBet en cliquant ici.

Qui gagnera cette coupe du monde ?

Pays Cote
Bresil 4,00 Pariez!
Argentine 5,50 Pariez!
Allemagne 6,50 Pariez!
Espagne 7,50 Pariez!
France 20,00 Pariez!
Pays Bas 25,00 Pariez!
Angleterre 25,00 Pariez!
Italie 25,00 Pariez!

 
Vous pouvez également consulter nos autres articles sur les pronostics pour cette coupe du monde : Brésil vs Croatie ou France-Suisse.

Recevez tous nos pronostics pendant la coupe du monde !
Tout au long de la coupe du monde 2014, recevez nos pronostics en exclusivité ! Conseils, statistiques des joueurs, probabilités basées sur les précédentes éditions + informations de nos rédacteurs sur place !
Bonus : Le guide des paris sportifs !

 
 

Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.