Nous avons la chance de disposer d’un outil formidable, internet, qui nous permet des séances de rattrapage concernant les matches de la coupe du monde, lorsque nos obligations professionnelles ou familiales nous ont obligés à rater quelques buts décisifs. On peut désormais revoir gratuitement tous les matches que l’on a raté sur le web, en streaming.

La coupe du monde de foot en vidéo sur youtube

 

Tout d’abord, les chaines proposent désormais des services de replay, qui vous donnent l’opportunité d’effectuer votre rattrapage en règle. Cela est disponible aussi bien sur les boxes TV des fournisseurs d’accès internet, que sur le web, sur les sites des chaines en question.

Ainsi, selon celles où les matches sont diffusés, qu’il s’agisse de France 2, de France 3, d’M6 ou de TF1, on peut en quelques clics retrouver tous les matches passés récemment, afin de découvrir les plus belles actions. Tous ces sites sont gratuits !

Le Nouvel Obs vous permet également de revoir les matches de la coupe du monde gratuitement par le biais de leur site en ligne. Ils sont diffusés en direct, mais aussi en différé pour tous ceux qui comme vous n’ont pas pu assister en direct aux rencontres.