Vous n’avez pas forcément une Playstation 3 au boulot pour pouvoir jouer à FIFA ou à PES à tout moment de la journée, c’est pour cela que je vous ai fait une sélection du top 5 des meilleurs jeux de foot en flash pour les amateurs de football. Vous pouvez retrouver les jeux flash ci-dessous sur le site jeux-blog.fr dans la catégorie jeux de foot .

King of defender

Vous êtes John Terry. Votre objectif est de marquer autant de buts que vous pouvez de la tête. Pour le Game Play, quand la balle se déplace sur la ligne pointillée, vous devez cliquer sur la souris et ensuite diriger la trajectoire du ballon, avec votre souris, pour pouvoir marquer un but. Au bout du troisième arrêt du goal, vous devrez recommencer de nouveau.

des joueurs de foot

The Champions 3D

Le meilleur jeu de 2010 de football de Coupe du monde! Choisissez votre équipe préférée et menez vos champions durant les 7 matchs de foot pour remporter la coupe du monde. Gagnez la finale et prenez le trophée au nom de votre pays préféré!

des joueurs de foot

Premiere League Foosball

C’est un jeu de baby-foot. Choisissez votre équipe favorite pour jouer et votre disposition; chacune des équipes a des caractéristiques différentes pour l’attaque ou la défense. Utilisez les touches de direction gauche et droite pour déplacer vos joueurs. La trajectoire de la balle est déterminée par l’angle d’impact entre la balle et le joueur. Vous disposez aussi  d’un turbo mais attention cette barre n’est pas illimitée. Vous débutez le championnat en huitième de finale suivie par le quart de finale, la demie finale puis la finale. Êtes-vous le roi du baby-foot ?

des joueurs de foot

Soccer Balls

Soccer Balls n’est pas un jeu de football normal. Vous devez utiliser le travail d’équipe pour frapper l’arbitre avec la balle et obtenir un carton rouge. Essayez de terminer les 36 niveaux avec 3 étoiles à chaque fois. Un jeu très amusant et addictif. Pour jouer à Soccer Balls cliquez ici

des joueurs de foot et arbitres

Skyline Soccer

Skyline Soccer est un jeu de football où le but est de se faire des passes de toit en toit. Il faut faire circuler le ballon le plus vite possible entre les joueurs pour récolter un maximum de points. Ce jeu était sponsorisé par Pepsi pour la coupe du monde 2010. Maintenant à toi de trouver la meilleure combinaison de passes pour exploser le compteur du score.

des joueurs de foot