premier league

Pronostics Premier League ? Un pari 100% gagnant !

C’est sûrement l’un des championnats les plus réputés de la planète. Disposant de nombreux clubs emblématiques, la Premier League a une résonance mondiale lorsque l’on évoque Manchester United, Liverpool ou encore Arsenal. Le championnat anglais reste d’ailleurs très joué par tous les parieurs. Au terme d’une saison de plusieurs mois, les vingt équipes qui composent la Premier League luttent, chaque week-end, pour réaliser leurs objectifs.

La course au titre est d’ailleurs souvent très serrée au sein de ce championnat. Composé d’un “Big Six” bien au-dessus de la concurrence (Manchester City, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Tottenham, Manchester United), il est très difficile de pouvoir trouver le futur vainqueur de la Premier League avant la reprise de la saison. Si la lutte pour le sacre fait beaucoup de bruits, il reste bien d’autres objectifs pour les écuries anglaises.

Pour se qualifier pour l’une des deux compétitions continentales, les meilleures équipes anglaises doivent terminer parmi les cinq premiers du classement. Alors que les quatre premières places qualifient directement pour la prochaine Ligue des Champions, la cinquième position permet de disputer la Ligue Europa. Il faut savoir qu’il existe deux billets en plus pour jouer cette dernière. Remis normalement aux vainqueurs des coupes nationales, ils peuvent être offerts au sixième et au septième de la Premier League. Pour cela, il faut que les vainqueurs des coupes soient déjà qualifiés en Europe, par le biais du championnat.

Enfin, il ne faut pas oublier les équipes qui luttent pour se maintenir dans l’élite du football anglais. Connaissant l’importance et la difficulté d’accéder à la Premier League, les équipes du bas de classement ne lésinent pas sur les moyens pour prendre un maximum de points. En sachant que les trois derniers du classement descendent en Championship, la concurrence fait souvent rage entre plusieurs équipes.

Quelques conseils pour bien miser sur la Premier League

Lorsque vous souhaitez placer un pronostic Premier League, il est fortement conseillé d’analyser la rencontre. Il n’est pas rare de connaître quelques surprises au sein du championnat anglais. Généralement, les équipes les plus faibles compensent leurs lacunes techniques en imposant un défi physique important à leur adversaire. S’il est quasiment impossible de pouvoir prédire le résultat de toutes les rencontres, il faut pouvoir analyser au mieux la situation pour éviter les surprises.

L’état de forme reste, bien évidemment, le principal aspect à connaître avant de parier. Il est très simple d’avoir accès aux derniers résultats de la Premier League en rejoignant les plus grands médias sportifs. Cela permet de voir si l’équipe que l’on souhaite miser arrive en pleine confiance ou non. Il ne suffit donc pas de regarder seulement le classement pour se faire une idée du niveau des équipes. Il se peut que sur les cinq ou dix dernières journées jouées, l’équipe la plus basse au classement soit tout de même bien plus en forme que son adversaire.

Cela va de soi qu’il faut aussi se renseigner sur les absences potentielles avant le match. Ils ne sont pas nombreux les joueurs qui disputent toutes les rencontres d’une saison. Que ce soit pour une blessure ou pour un choix de l’entraîneur, un joueur majeur peut se retrouver sur le banc de touche durant tout le match. En suivant l’actualité de la Premier League de près, vous serez au courant de toutes les informations indispensables sur les effectifs pour chaque journée de championnat.

N’oublions pas non plus d’analyser les anciennes confrontations entre les deux équipes. Il se peut que certains cadors aient plus de mal face à des équipes en particulier. En jetant un œil aux derniers matches, vous pouvez avoir une première idée sur la physionomie de la rencontre. D’autant plus qu’il se peut que des équipes soient plus en difficulté contre certains adversaires. Par exemple, si un club a l’habitude de contrer rapidement, mais se retrouve confronté à un bloc bas, le match peut s’annoncer délicat pour lui.

paris sportif

Comment faire pour placer un pari sur un match de Premier League ?

Désormais, l’arrivée des bookmakers permet de pouvoir parier de n’importe quel endroit. S’il était, avant, indispensable de se déplacer en point de vente, ce n’est maintenant plus le cas. Avec les sites de paris sportifs, vous pouvez facilement miser sur la plupart des rencontres sportives de votre choix. Ce n’est donc pas une surprise de savoir que vous pouvez retrouver la Premier League sur ces différents opérateurs.

Au sein de la catégorie football, la Premier League reste l’un des championnats les plus joués. D’autant plus que les bookmakers donnent la possibilité de retrouver de nombreux paris pour chaque rencontre. Permettant de miser sur tous les matches de chaque journée, les parieurs auront les moyens de jouer sur des dizaines d’alternatives.

Celle qui reste la plus simple à jouer concerne le résultat de la rencontre. Vous n’avez qu’à indiquer l’équipe à domicile, le match nul ou l’équipe à l’extérieur. Il faut que l’issue que vous avez prédit soit exacte après le coup de sifflet final. Pour ne pas connaître de mauvaises surprises avec le match nul, il existe aussi un pari qui vous permet de miser sur l’une des deux équipes et en cas de match nul, vous êtes remboursé.

Le nombre de buts dans les rencontres peut aussi être une option intéressante pour les parieurs les plus aguerris. Il est très facile de retrouver les paris under/over sur les bookmakers. Avec une bonne analyse de votre part, ces paris peuvent devenir très intéressants et surtout très rentables sur le long terme.

Il est aussi notable d’évoquer les paris concernant les buteurs. Offrant souvent de très belles cotes, vous pouvez espérer réaliser de jolis gains avec ce type de pari. Cela peut d’ailleurs vous permettre de suivre la rencontre d’une manière différente. D’autant plus que votre pari peut se réaliser très vite et vous pouvez donc récupérer vos gains avant le même la fin du match.

Néanmoins, il n’est pas uniquement possible de miser sur les rencontres. Vous pouvez aussi parier sur le classement de la Premier League.

🏆
Bookmaker ⚽
Bonus 🎁
👤
unibet logo
Jusqu’à 100
Remboursé sur votre premier pari
winamax logo
Jusqu’à 100
Remboursé sur votre premier pari en Cash
Jusqu’à 110
Remboursé sur votre premier pari

Bien miser sur le classement de la Premier League

Lors de la reprise de la nouvelle saison, les joueurs se ruent sur les paris long terme. En effet, il existe de nombreuses possibilités de miser sur le classement d’un championnat national. La Premier League comprend d’ailleurs de nombreux paris très intéressants pour suivre la saison avec encore plus d’attention.

Tout d’abord, les clients des opérateurs peuvent miser sur le vainqueur de la Premier League. Il faut qu’au terme des trente-huit journées, vous ayez réussi à pronostiquer sur l’équipe qui a terminé à la première place du classement. Pour cela, il ne faut pas forcément miser sur le tenant du titre. Vous devez bien prendre en compte le mercato estival ou encore les objectifs. Pour vous offrir plus de chances de réussir votre pari, certains bookmakers permettent d’ailleurs de jouer en double chance : vous remportez les gains si l’une des deux s’impose.

Par la suite, les joueurs peuvent parier sur le classement d’une équipe. Donnant la possibilité de miser sur le top 4 ou le top 6, il faut que le club, sur lequel vous pariez, termine dans ces positions. Si vous voyez une surprise capable de se mêler à la lutte pour l’Europe, c’est donc une très bonne alternative pour profiter d’une belle cote. Sans oublier que vous pouvez aussi miser sur l’équipe qui terminera parmi les trois derniers du classement.

Pour terminer, le face à face peut aussi être une solution rentable. Le principe est simple : le bookmaker vous donne le choix entre deux équipes et vous devez miser sur le club qui terminera le mieux classé à l’issue de la saison. N’étant pas seulement disponible pour les écuries du haut de classement, vous pouvez facilement jouer sur des équipes habituellement classées dans le ventre mou.

Qui sera le meilleur buteur de cette nouvelle édition ?

En plus des paris relatifs au classement de la Premier League, les parieurs peuvent miser sur le meilleur buteur du championnat. Dans l’une des divisions les plus prolifiques d’Europe, de nombreux joueurs peuvent venir se mêler à la lutte pour remporter le soulier d’or. Si vous n’avez pas d’idée au moment de placer votre pronostic Premier League, notre rédaction vous donne quelques noms qui devraient lutter pour ce titre honorifique.

Habitué à empiler les buts en Premier League, Harry Kane aura à cœur de poursuivre ses belles performances avec Tottenham. Ayant déjà pu terminer à la première place des buteurs en 2016 et 2017, l’international anglais veut montrer la voie à son équipe. Si les Spurs ne font jamais beaucoup de bruits, ils font toujours partie des équipes à suivre au sein du championnat. Pour bien performer sur la scène nationale, Harry Kane se devra sûrement de marquer beaucoup de buts.

Sur ces deux dernières saisons, c’est Mohamed Salah qui truste les premières places. Après avoir inscrit près de trente-deux buts en 2018, l’attaquant de Liverpool en a marqué vingt-deux la saison passée. S’il a pu terminer au premier rang de ce classement durant les deux derniers championnats, l’international égyptien n’était pas seul en tête l’année passée. Il était accompagné de son coéquipier Sadio Mané et Pierre-Emerick Aubameyang.

Ces deux joueurs seront aussi à suivre de près dans cette lutte. Si Sadio Mané évolue dans l’une des meilleures attaques d’Europe, l’ailier des Reds ne sera pas la seule arme de son équipe. Avec Mohamed Salah et Roberto Firmino, Jürgen Klopp aura de nombreuses occasions de déstabiliser les défenses adverses. De son côté, Pierre-Emerick Aubameyang devrait continuer à monter en puissance avec Arsenal. Bien accompagné par Alexandre Lacazette, l’international gabonais ne devrait pas manquer de faire parler de lui dans les mois à venir.

Ce ne sont pas les seuls joueurs à suivre pour cette saison de Premier League. Jouant dans l’une des meilleures équipes d’Europe, Sergio Agüero et Raheem Sterling pourraient briller avec Manchester City. Même cas de figure pour Marcus Rashford (Manchester United) ou Tammy Abraham (Chelsea) qui espèrent pouvoir relancer rapidement leur équipe.

Nos prédictions pour cette nouvelle édition

L’année passée, nous avons eu le droit à l’une des plus belles saisons de Premier League. Si Liverpool et Manchester City se sont tiré la bourre toute la saison, les Citizens l’ont emporté sur le fil, avec un point d’avance sur leur rival. Ce nouvel exercice s’annonce donc, une nouvelle fois, très indécis. Ces deux équipes semblent tout de même avoir un avantage sur la concurrence. Si Manchester City reste le favori pour garder son trophée, nous voyons tout de même Liverpool créer l’exploit.

N’ayant plus gagné la Premier League depuis 1990, Liverpool devrait faire du championnat son objectif majeur pour la saison. Après avoir remporté la Ligue des Champions l’année passée, les Reds semblent avoir pris encore plus d’expérience. Disposant de l’une des meilleures attaques d’Europe, Jürgen Klopp aura les moyens de viser très haut cette année. Pour cela, Liverpool se doit de ne plus perdre de points bêtement, comme ce fut le cas la dernière saison.

Pour montrer la voie à son équipe, nous pensons que Mohamed Salah pourrait terminer à la première place du classement des buteurs. Pour espérer voir Liverpool sur le toit de l’Angleterre, l’international égyptien se devra d’être à son meilleur niveau durant toute la saison. Ayant déjà terminé à la première place de ce classement lors des deux dernières années, l’attaquant des Reds compte réaliser cet exploit une troisième fois de suite. Nul doute qu’il pourra compter sur ses coéquipiers pour se procurer de belles occasions durant toute la saison de Premier League.